Exposition de l’artiste lituanienne Rūta Jusionytė à Paris
Du 5 au 25 mars 2015, l’exposition de sculptures et dessins de la jeune artiste lituanienne Rūta Jusionytė « La Belle et la Bête » sera ouverte dans la galerie Claudine Legrand à Paris.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 5 mars de 18 h à 21 h.
Invitation au vernissage : veuillez cliquer ici
Informations pratiques :
Galerie Claudine Legrand
49, rue de Seine
75006 Paris
Du mardi au vendredi de 14 h à 19 h
Samedi de 11 h à 13 h et de 14 h à 19 h
Pour en savoir plus : www.galerie-claudine-legrand.com