*alt_site_homepage_image*
fr
lt

Actualités

RSS

Exposition du photographe lituanien Marius Jovaisa et concert de jazz

Du 12 au 17 octobre 2009, à l’occasion de la célébration du Millénaire de la Lituanie et de Vilnius, capitale culturelle européenne, l’Office du Tourisme de Lituanie et l’Ambassade de Lituanie en France, organisent une exposition du célèbre photographe lituanien, Marius Jovaisa, à la mairie du 17e.
La manifestation s’achèvera par un concert de jazz, le 15 octobre à 19h, avec la chanteuse Viktorija, originaire de Vilnius. Viktorija donnera une représentation en trio avec au programme des chansonstraditionnelles avec, à l’accompagnement, Julien Coriatt au piano et Patrick Laroche à la contrebasse. Entrée libre.
Mairie du 17e,16, rue des Batignolles,75017 Paris