*alt_site_homepage_image*
fr
lt

Actualités

RSS

Invitation à la présentation du livre « Le mal fait du bien » d‘Aurima Dilienė et au vernissage de l‘exposition des œuvres d’Edita Rakauskaitė

L’Ambassade de Lituanie en France a le plaisir de vous inviter à la présentation du livre de la psychothérapeute, consultante familiale et auteure de six ouvrages Aurima Dilienė « Blogai yra gerai » / « Le mal fait du bien », ainsi qu’au vernissage de l’exposition des illustrations du livre réalisées par la peintre Edita Rakauskaitė. L‘événement aura lieu le jeudi 11 décembre 2025 à 19 h 00 à l’Ambassade de Lituanie en France (22, bd de Courcelles, 75017 Paris).

Inscription : rsvp.lituanie@urm.lt 

Le livre « Blogai yra gerai » / « Le mal fait du bien » est un recueil de contes thérapeutiques accompagnés d’explications psychothérapeutiques, une invitation à ralentir, écouter et découvrir de nouvelles façons de vivre plus sereinement, plus consciemment et avec davantage de sens.

Une soirée chaleureuse et inspirante vous attend en compagnie de deux créatrices lituaniennes installées en France, dont les œuvres mêlent avec subtilité psychologie, littérature et art visuel.

Aurima Dilienė – psychothérapeute et psychiatre pour enfants et adolescents, auteure de six ouvrages, forte de plus de 20 ans d’expérience. Elle accompagne des Lituaniens à travers le monde, anime des groupes de thérapie, organise des retraites pour femmes sur les îles françaises et partage son expertise lors de conférences et séminaires sur les relations humaines.
En savoir plus

Edita Rakauskaitė – artiste peintre reconnue, initiatrice de projets créatifs et enseignante en arts plastiques. Elle a présenté plus de 70 expositions en Lituanie, en France, en Inde et en Allemagne. Passionnée par les échanges culturels, elle stimule la créativité au sein de la diaspora lituanienne. Ses illustrations pour le livre « Le mal fait du bien » offrent un regard artistique sur les émotions humaines et les expériences intérieures.
Découvrir son univers