*alt_site_homepage_image*
fr
lt

Actualités

RSS

Récital de la pianiste Birutė Vainiūnaitė à Paris

La célèbre pianiste lituanienne Birutė Vainiūnaitė donnera un concert le 25 octobre 2009 à l’Eglise américaine de Paris.

Birutė Vainiūnaitė fut lauréate de la première édition du Concours des pianistes M.K.Čiurlionis en 1965 ainsi que du quatorzième Concours des virtuoses de Berlin en 1991. La pianiste, qui se produit à travers le monde présente chaque année un nouveau à son public un nouveau programme. L‘artiste a sorti un grand nombre de disques et 5 CD de son répertoire soliste durant sa longue carrière.

Les oeuvres de R.Schumann, M.K.Čiurlionio, et S.Vainiūnas seront au programme de ce concert.

Il sera également l‘occasion pour la pianiste de présenter son nouveau CD des oeuvres au piano de Stasys Vainiūnas.

Le concert aura lieu le 25 octobre à 17h

Eglise américaine

65, quai d'Orsay

75007 Paris